Le 12 décembre 2013 14:08, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Ce serait effectivement une fonctionnalité du tonnerre de pouvoir importer
> des
> données depuis umap sur un calque !

Je ne comprends pas : elle est déjà disponible, elle est même listée dans
les fonctions dispos du about http://umap.openstreetmap.fr/fr/about/

Si je regarde le mode édition, je vois "importer des données"... et ça
marche bien : je l'ai utilisé. J'avais juste regretté à l'époque que
l'import soit fixe ; je ne peux pas, par exemple, donner une requête
overpass qui rendrait mon import dynamique en fonction des mises à jour
d'osm.

Mais bon ça marchait et c'est déjà ça.