écrit :

> J'ai importé le FANTOIR pour pouvoir en tirer partie dans le rendu QA.
> Mais ça sera très basique, vu que l'info géographique de FANTOIR ne
> descend pas au delà du niveau de la commune.
> L'idée est d'indiquer sur la pastille au centre de la commune quelle est
> la couverture en noms de rues... et éventuellement de combiner le layer
> noname sur les plus forts zoom.

Voilà, c'est ajouté...

à partir du zoom 11 des étoiles symbolisent la couverture en noms de voies:
- noir = moins de 50%
- rouge = de 50 à 75%
- orange = de 75 à 95%
- vert = 95 à 100%
- bleu = plus de 100% !

Le croisement ne va pas dans le détail, il ne fait qu'un compte des noms
différents trouvé d'un côté (FANTOIR) et de l'autre (OSM).
Côté FANTOIR, je ne compte que les noms sur les voies, pas les lieux-dits,
les pseudo voie ou autre.
Côte OSM, je ne compte que les noms sur les
highway=trunk,primary,secondary,tertiary,residential,unclassified

à partir du zoom 14, les étoiles font place au nom de la commune, son code
INSEE, le pourcentage et les nombres respectifs sont indiqués... et les
highway sans nom ni ref sont dessinés en rouge.

C'est à affiner, mais déjà intéressant.

Le recalcul des tuiles est en cours... patience donc !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/