Salut,

Moi je trouve que les routes ont l'air de flotter au dessus du fond de carte. Il faudrait peut être les ombrer aussi.

Mes 2 cents.
Frédéric.

Le 30/12/2013 11:18, Jean-Marc Gailis a écrit :
C'est beau...

Jean-Marc Gailis
Jānis-Marks Gailis
Latvian Ubuntu Translator
Ubuntu Translator Team
Mozilla Translator Team
Think Global, Make Locales.

2013/12/30 Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr
<mailto:cqu...@openstreetmap.fr>>

    Ca faisait un bout de temps que je voulais tester l'ajout d'un
    ombrage sur le rendu FR, mais ce que me sortait gdal faisait un à
    plat gris plutôt moche.

    Après avoir fouillé, trouvé diverses solutions plus ou moins
    alambiquées, j'ai trouvé une méthode simple uniquement avec gdal.

    Le résultat est visible ici: http://cl.ly/image/2S0d1s3M1n2u

    et la recette pour l'obtenir (finalement super simple) est là
    https://gist.github.com/cquest/8179870

    J'ai inséré l'ombrage entre l'occupation des sols et tout le reste
    qui est dessiné par dessus. Les routes et toponymes ne sont donc pas
    ombrés et reste lisibles.

    Que dites-vous du résultat ?

    --
    Christian Quest - OpenStreetMap France