Le 9 janvier 2014 10:27, Francescu GAROBY <windu...@gmail.com> a écrit :

> Et puis, la phrase "Le cartographe qui descend du bananier",
> personnellement, je la trouve *plus que déplacé* !

En quoi c'est plus déplacé que celui qui descend d'une échelle pour
observer autour ou monter une antenne? Et de descendre de sa voiture? Il y
en a qui ne savent as descendre de leur chaise de bureau dans leur fonction
publique.

Si tu vois quelque chose de déplacé, c'est ton interprétation, agravée par
le fait que tu la met en gras. Je me suis pris des insultes directes ici
sans les avoir sollicitées et en restant correct. Et ensuite on m'a
reproché mon manque d'humour..

Pourtant le fil de ce sujet est parti aussi d'une vue un peu sarcastique et
caricaturale demandant l'humour et à ne pas prendre au premier ou second
degré. Il questionne surtout sur ce qu'on fait, pourquoi on le fait, qui le
fait, et qui contrôle (et là se pose la question de l'équité des pouvoirs
dans OSM qui est de moins en moins libre si on ne devait écouter que cette
liste qui est déjç passé très souvent sous le degré zéro de convenance et
bienséance et de l'arrogance tout peimse de certains qui ordonnent tout,
ignorent tout ce qu'on leur dit, puis changent d'avis après qu'ils aient
rétorqué et malmené ceux qui proposaient quelque chose, pour finalement
aller défendre que c'est LEUR nouvelle idée et ensuite malmener ceux ui
utilisent encore les conseils gentiment "ordonnés" sur les façons de faire).