Déprécié ne veut pas dire incorrect et surtout il y a de fortes chances
qu'un tag même déprécié soit largement utilisé et attendu par les
ré-utilisateurs de données.

Je ne le retirerai pas... et ça éviterai que la préfecture ne soit plus
mise en évidence dans certains rendus, comme le rendu FR ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France