Le 24 janvier 2014 17:37, Christian Rogel
<christian.ro...@club-internet.fr>a écrit :

> Bref, il serait temps que la résistance passive s'organise, déjà en
> s'interdisant d'utiliser les outils.

Je vous signale que, sur mon blog, j'utilise une captchakatchak basée sur
un truc de calcul de question, que j'y comprend rien mais qui a
drastiquement diminué les commentaires spams ; pas besoin de google.

Essayez de commenter, par exemple
http://drivrsdu.fr/impromptu-theatral-pour-buvette-etudiante-exterieur-video/

la capatchakaka y est vachement intéressante.

(Quoi ?... encore un truc foireux pour se faire augmenter le compteur de
visites sur le dos de la communauté alors qu'elle échappe aux griffes de
google ?? Heu nooooooooooonnn)

--
Les dérives de rue :
Impromptu théâtral pour buvette étudiante (extérieur –