Bonjour,

Je ne suis pas trop favorable à des modifications automatiques.
Par contre c'est le genre de test avec proposition de correction qui
pourrait très bien aller dans Osmose.
Il faut coder un plugin dans ce genre pour ça :
https://gitorious.org/osmose/backend/source/c94fb04eb39c2b3eae2f319972b51d6beb09729e:plugins/Name_Spaces.py
En plus on peut tester l'accès au site en utilisant le système de cache
d'Osomose.

Frédéric.