Merci pour l'info, je viens de lire.
Par contre, je ne sais pas si la chaine postgre/mapnik se prend les pieds dans le tapis, mais après du dirty + status (tuile réellement re-rendue), j'ai toujours les pieds dans l'eau, alors que les données semblent bonnes (rendu défaut et humanitaire, en tous cas).
Quelqu'un a du recul sur les multipolygones de 38000 noeuds et 417 membres ?
JB.