Bonsoir,
Normalement, tu dois avoir les éléments supprimés dans le fichier .osm (au
moins l'id des ways et des nœuds concernés) et, je suppose, un attribut XML
indiquant que c'est à supprimer. En retirant cet attribut XML, tu devrais
pouvoir annuler la demande de suppression, non ?

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY