Le 20 février 2014 09:13, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
:

> Sacrée question... c'est là où conserver au moins 2 états d'un découpage
> est franchement indispensable à mon avis.
>
> Je serai d'avis de ne pas toucher aux découpages actuels, de créer de
> nouvelles relations pour ces futurs découpage pas encore en vigueur avec
> des tags non ambigus (à inventer ?).
> Quand la bascule se fera, on changera simplement les tags sur les
> relations pour indiquer que la courant est la nouvelle et que l'ancienne
> est... ancienne ;)

Moi je voterais plutôt pour raser l'existant (après tout, quel intérêt ?
s'embêter à doublonner pour un an...) qui est de toutes façon incomplet
(cf. tous les découpages intra-communaux qui n'ont pas pu être tracés faute
d'avoir retrouvé le texte officiel)

Il est toujours possible de sauvegarder l'état actuel ailleurs (je l'ai
fait pour l'Isère) pour pouvoir faire des comparaisons etc.

Damouns