Bonsoir,

En consultant taginfo-fr régulièrement, je constate qu'il affiche des
valeurs dont on ne retrouve pas toujours les instances sur oapi-fr.

Prenons l'exemple de power (tout à fait au hasard :p).
http://taginfo.openstreetmap.fr/keys/power#values

Je me suis attelé à supprimer les apparitions de power=portal récemment. Il
en reste pourtant 2 sur taginfo-fr.
La requête suivante ne donne pour autant aucun résultat avec oapi-fr :
(node["power"="portal"];); (._;>;); out body;

Pourquoi cela ?
taginfo-fr tient-il compte des DOM-TOM (oapi-fr non) ?

Harmoniser les contours pourrait être utile pour faire place nette.

Merci par avance pour vos retours.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com