Le 27 février 2014 09:54, Feth Arezki <f...@tuttu.info> a écrit :

> Bonjour,

> Turbo
>

> J'en profite pour m'y essayer : http://overpass-turbo.eu/s/2DD
> (j'ai ajouté bicycle_parking).

:-)

J'avoue que le fonctionnement des réseaux sociaux me laisse songeur... j'ai
proposé ici cette idée, d'un rendu systématique par famille de tags, idée
qui semblait avoir un bon écho.

Je fais ce premier essai avec les vélos et je fais une annonce sur "dev-fr"
-> zéro réponse. Donc j'arrête, forcément... je vais certainement pas
m'amuser à faire tous les jeux de tags depuis ma caverne.

Puis dans l'embryon de club local qu'on a sur saint etienne cette idée se
met à être utilisée... et je vois qu'on la relève aussi spontanément sur
talk-fr ?

Et elle était concomitante avec le montage de jeux de tests, comme sur
osmose, mais plus systématiquement qu'osmose (mais je m'exprime mal, pardon
pour osmose)... on doit faire les tests avec dev-fr ou talk-fr, alors ?

Et surtout elle venait d'une idée quelque peu mal reçue ici, contraire aux
affirmations fondamentales de osm, par laquelle j'affirme que le focus
actuel sur les datas est une erreur, qu'il n'est pas possible de
comprendre, de voir, de décrire un terrain concret sans recours à un rendu,
que l'enregistrement de datas clef=valeurs seul est un leurre. Ça se
discute, je l'admets. Mais enfin l'idée des rendus systématiques de
démonstration (j'ai pas dit "de référence", hein) vient de là.

Bon... Est-ce que j'enregistre ce "rendu de démonstration vélo" sur la page
wiki ? Y a-t-il une autre famille de tags dont vous aimeriez voir un rendu
spécifique ?

Cordialement.