Merci pour ces délicieux gâteaux. Le premier est déjà fini.

> Néanmoins, il reste environ 200 EPCIs dont le périmètre théorique n'est
> pas celui constaté dans OSM : certaines communes peuvent manquer,
> d'autre être en trop, suite aux mouvements opérés au 01/01/2014.
Malheureusement, de nombreuses modifications que j'ai du faire sont en fait des
changements qui dataient de 2013, 2012 voire même 2011. Initiative à refaire
tous les ans pour garder des donnés à jour.

À noter que pour deux ECPI (sur les 20 que j'ai regardé), le nom était
incorrect dans OSM. Si une âme charitable se sens de faire une analyse…

--
Vincent Meurisse