> Pas l'air d'être très au point encore tout ça. Par exemple, ici
> http://www.openstreetmap.org/#map=19/48.64509/4.58913

> le 1 Rue de Morambert est flottant à l'intérieur d'un bâtiment
> le 18 Rue de la Mairie n'est pas rattaché .. à la mairie (dommage,
> c'est bien son adresse : http://arzillieres-neuville.fr/index.php)

Après, ça ne vient pas forcement de l'outil mais de la personne qui intègre
les données.

Dans ce cas la, c'est moi qui ai laissé ces emplacements.

Pour la mairie c'est vrai que le point est mal placé mais est-ce que pour
autant il faut que les autres adresses soient forcement rattachées à un
bâtiment? juste pour les bâtiments public? (le côté flottant ne me dérange
pas vu qu'il permet de localiser le 1 rue de Morambert)

Simon