Par ailleurs, si des gens souhaitent aider au dégommage d'import de
communes dans le Calvados, n'hésitez pas.

Le chantier avance bien, l'ouest et le nord de Caen sont bien couverts :) :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=9&lat=49.16712&lon=-0.38554&layers=B0000000FFFFTF

Quand je dis "dégommage", j'intègre tout de même un certain process :
http://wiki.openstreetmap.org/w/images/2/2d/Osmecum_integration_bati_v020.pdf

--
Jean-Baptiste Holcroft