Bonjour à tous,

Vous avez été plusieurs à me faire parvenir un bug sur le plugin.
En effet, mon environnement de dév étant en anglais (donc des chiffre avec un point ex 4.5) je ne gérais pas le cas des chiffres présenté avec une virgule (cas français ex 4,5). J'ai pris en compte cette limite et apporté les modifications nécessaires (j'espère ;D).

Une nouvelle version devrait être disponible dans les prochaines minutes.

Merci pour votre aide

Arnaud