En résumé :

   - Impasse de 80 à 100 mètres
   - Accès public
   - Habitations existantes
   - Numéro s'intégrant dans la numérotation de la rue principale
   - Cadastre donnant une information positive de rattachement
   -
   - Certes absence de plaque mais l'on va dire que la commune n'a peut
   être pas les moyens

Donc,  adjugé vendu pour nom de rue identique à la rue de rattachement

Et merci pour tous vos avis