Disons que l'idée générale, c'est que les parcelles cadastrales n'ont pas leur
place dans osm.
Maintenant, l'exemple que tu cite pourrait faire évoluer les positions.
Néanmoins, l'intérêt dun cadastre provient de la puissance publique qu'il y a
derrière. Un cadastre que tout le monde peut modifier n'aurait pas grand
intérêt.
Yves