Pour moi la langue francaise n'est pas facile. Je suis heureuse de trouver quelque mots et d'écrire ici un peu et de pouvoir raconter un peu d'organisation de sotm-eu.

J'essaie fortement de faire quelque chose francophone avec ce sotm-eu et inviter des francais (etc.). Mais ne me critique pas que je ne sais pas la langue parfaitement, ca n'aide pas du tout faire quelque chose ensemble.