Ah...
Merci pour l'explication, mais ça lève une nouvelle question : erreur de
saisie des services qui gère le cadastre ou très vieille trace qui serait
dû au fait, qu'autrefois, il n'y avait qu'une seule parcelle allant de
l'actuelle avenue Albert 1er à l'actuelle route de Trouville ? J'émets des
réserves, mais sait-on jamais...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY