Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à toutes les félicitations sur le rendu BANO. En regardant dans mon coin de campagne, j'ai vu des points rouges quand le nom correspond à un hameau ou à une ferme isolée, le point du cadastre étant parfois proche du point OSM. Par exemple :

http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#16/46.6463/1.4635

Que préconisez-vous comme correction ? Mettre le code Fantoir sur le point place={nom du hameau} ? (Sachant que par ailleurs d'autres hameaux n'ont pas de point du tout).

Par ailleurs, j'ai quelques noms avec l'apostrophe typographique pour lesquels la correspondance ne se fait pas : http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#20/46.59586/1.52399

En tout cas, voici un certain nombre de buts de promenade à vélo pour aller vérifier sur le terrain.

Vincent