Si je comprends bien : tu demandes s'il faut tracer 2 ways, une pour
l'ancienne voie ferrée, l'autre pour la piste cyclable . Sachant que cette
dernière est sur la première ? Dans ce cas, la réponse est non !
La piste cyclable et l'ancienne voie ferrée sont une seule et même way, qui
cumule les tags pour les 2, comme le montre cet exemple
<http://www.openstreetmap.org/way/4610017>.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY