Il s'agit de cet objet: http://www.openstreetmap.org/node/2939209835
et aussi de celui-ci (vu que tu l'a créé deux fois):
http://www.openstreetmap.org/node/2684891218

Le seul tag "name" ne permet pas de savoir ce que c'est mais uniquement le
nom de l'objet.
C'est pour cela qu'il n'apparait pas.

Il faut le décrire un peu plus, par exemple en ajoutant un place=islet

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place%3Dislet

Pour les différentes langues, il faut utiliser name=* pour la langue locale
et name:en=* pour l'anglais, name:fr=* pour le français, etc...

Christian Quest - OpenStreetMap France