Bonjour tout le monde,
Ceci est mon premier mail à la mailing list et j'espère pas le dernier! Je suis
contributeur depuis quelques temps sous le nom de dhuyp et cartographie
essentiellement dans l'île-de-france et le sud du Cantal.
Je souhaiterais proposer l'intégration des données de Paris Open Data sur la
ville de Paris pour le wifi ( OpenData ). Je propose à cet effet l'utilisation
d'un petit script et l'utilisation du tag "source:ParisData
(opendata.paris.fr)". Je souhaiterai savoir si ce travail a déjà été entamé par
l'un d'entre nous.
De plus je voudrais savoir s'il existe une norme ou une proposition de norme
sur l'utilisation des codes GTFS dans les tags (avec le code station, le code
ligne, le code agence...)
Merci à tous :)