Le 31/07/2014 17:08, Christian Quest a écrit :
Une telle table n'existe pas en tant que telle, mais on peut plus ou
moins la déduire.

Une valeur qui a une fréquence faible est suspecte... et donc tu peux
envisager d'interroger l'API de taginfo pour obtenir ce type d'information.

Exemple pour highway: http://taginfo.openstreetmap.org/keys/highway#values

L'API est décrite ici: http://taginfo.openstreetmap.org/taginfo/apidoc

Tu peux également téléchargé la base de taginfo au format sqlite.

Le 31 juillet 2014 16:44, Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr