Bon à priori nous nous orientons vers un information:map ...
Est-ce que info:map, info:name=*...
est bienvenu ou on garde le côté homogène de la clef avec le mot "à
rallonge"?

Pour ce qui est du "bad" c'est que la carte, le nom, le numéro des lignes,
ou les horaires peuvent être affichés ou présents mais :
- non compréhensibles, non lisibles, ...
il faudra alors un champs "description" en complément....

FrViPofm wrote

> OK, mais le information=board aidera à comprendre que l'information est
> disponible sur un panneau d'affichage permanent type papier et non sur
> un écran au contenu variable. (le sujet porte "handicap cognitif")

> "Pas bien !"
> Je n'en sais pas plus.
> --
> FrViPofm

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (CCPRO,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est