Bonsoir,

Belfort vient de mettre en ligne une nouvelle version de sa photo aérienne, intéressante à plus d'un titre. Non seulement elle est récente (j'estime qu'elle date de l'automne 2013, c'est à dire après les travaux de réorganisation du réseau de bus), mais en plus elle couvre maintenant toute l'agglomération.
Sa définition est incomparable par rapport à Bing.

http://applications.mairie-belfort.fr/plan_ville_belfort/

Seule question, comment l'utiliser dans JOSM ? À qui faut-il demander l'autorisation, que faut-il demander exactement, comment mettre en place l'incorporation à JOSM ? Beaucoup de questions dont un certain nombre ne sont peut-être pas à ma portée.

Muselaar