Bonjour,
Il me semble plus pertinent de mettre une balise   alt_name
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:alt_name> sur la rue en question
et de faire une vérification par le code du soft en cas de non
correspondance cette balise si cela n'est pas déjà le cas.

Il y a une priorité sur les noms à prendre en compte il me semble:

   1. name
   2. official_name
   3. int_name
   4. nat_name
   5. name:fr
   6. reg_name
   7. loc_name
   8. old_name
   9. alt_name [] (boucle avec séparateur ; si plusieurs nom)
   10. short_name

C'est plus propre et plus compréhensible surtout si dernière on laisse une
note en expliquant que c'est pour faire une correspondance de nom entre
BANO et FANTOIR.

Vous en pensez quoi?