Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi il y a ce problème : rien ne semble indiquer une
quelconque zone de quoi que ce soit. Aucune relation, aucun tag n'est
présent actuellement, ni dans le passé d'après ce que je peux voir.

Pour ceux qui recherche l'endroit en question, voici le lien :
https://www.openstreetmap.org/way/22908773#map=16/-20.2875/57.4696

Cordialement,