Autre chose : le petit bout de route au sud-est du rond-point à l'est du
quartier militaire n'est pas connecté, mais il est très proche de la route
partant du rond-point vers l'est.

C'est peut-être normal après la construction récente du rond-point, mais la
proximité du bout de route avec la voie secondaire allant vers l'est peut
faire penser à une erreur de raccordement. S'il y a au bout une barrière ou
un talus de gravas bloquant ce bout de route ancien, penser à le taguer et
mettre un noexit=yes sur le dernier noeud sans issue (et peut-être marquer
ce bout de route en disused=yes, surtout s'il est barré aussi au coté ouest
dur l'A7 en attendant une éventuelle déconstruction qui peut-être ne se
fera pas, la voie étant laissée en abandon ou laissée pour un éventuel
accès vers des habitations futures).

Mais impossible de voir sur l'imagerie, ce sera à confirmer sur place par
celui (toi peut-être, je n'ai pas regardé l'historique et je ne vois pas de
source ni de note pour signaler une construction récente) qui a mis ces 2
ronds-points pour l'instant invisibles sur l'imagerie satellite.