J'avais tout mis ici:
http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=18&t=1481

Oublié de transmettre le lien sur talk-fr ? Zut :(

Ca commence Samedi à 10h par une présentation d'OSM, puis cartopartie (donc
besoin d'être plusieurs pour encadrer des petits groupes sur le terrain
environnant).

Pour le dimanche, c'est plus calme, besoin de tenir le stand (ça je peux
assurer) et dans l'après-midi il y a une restitution où l'on montrera sous
le chapiteau le résultat de la cartopartie.