Je vous transmet un message reçu sur notre formulaire de contact...

---------- Message transféré ----------
De : <x...@geneva.msf.org>
Date : 9 octobre 2014 10:31
Objet : [contact] [Remarque, suggestion à propos de ce site] Un très grand
merci !!!!
À : cont...@openstreetmap.fr

Sabri a envoyé un message en
utilisant le formulaire de contact suivant : http://openstreetmap.fr/contact
.

Bonjour à toute la communauté OSM,

je vous envoie un mail depuis la Guinée où je travaille comme support carto
pour l'Ebola.
Je tenais à vous envoyer un mail pour vous remercier du travail incroyable
que vous avez fait dans cette région et pour que vous sachiez que votre
travail est très très appréciée.
Les données que vous avez produites nous sont vraiment plus qu'utiles et
aident vraiment beaucoup les équipes terrain.

Encore un grand merci pour ce travail et qui apportent un vrai plus et
facilitent le travail sur place.

MERCI !!!!