Bonjour,

je travaille sur les frontières administratives de la République Dominicaine. À cause du changement de licence qui est intervenu, beaucoup d’informations ont disparu. Je ne sais pas d’où proviennent les délimitations qui existent (source de l’information), c’est mon premier problème. Mais plus particulièrement, je m’intéresse aux frontières au niveau de la ligne de côte. Certaines sont reliées à cette ligne, d’autres sont reliées à une frontière tracée comme cela se fait habituellement. Doit-on éliminer les relations avec la ligne de côté et tout relier avec les frontières créées ? De quel niveau doit-être la frontière avec la mer (admin_level =2 (pays) ou admin_level lié à une région du pays).
Merci de votre aide

Xapitoun