> des traductions dans d’autres langues seraient les bienvenues, si la cible
> est en dehors des milieux geek (journalistes, associations…).
> "Generate your own tiles, by downloading the free OSM map database and
> rendering them »

J'avais posé la question à l'époques aux auteurs. Ils n'ont pas de
framework pour la traduc mais ils n'étaient pas contre. Ils voulaient
juste que je la fasse sur le wiki, ce que j'ai commencé ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Switch2osm/Translation/fr

J'ai arrété  à la moitié du guet, faute de motivation, mais aussi
parce que je ne suis pas convaincu que le wiki soit le meilleur outil
pour ça.

Pieren