Nicolas
> Ça m'est arrivé d'utiliser quelques fois tourism=artwork couplé à
> artwork_type=statue et des fois avec name=Vierge (je sais c'est mal…)
Il y avait cette proposition à l’époque, mais il n’y a pas de caractère
artistique dans ce cas, c’est uniquement ? religieux.

> Un petit religion=christian en plus ne peut sans doute pas faire de mal ! ;-)
Tu as oublié l’essentiel ;-)
denomination=catholic

Car il s’agit d’une “guerre” entre catholiques et protestants.

Est-ce que ça peut-être considéré comme mémorial ?
Il faut que je retrouve le texte des plaques situées sous ces statues ou ces
calvaires : il est question d’un nombre de jours… des oraisons ??

—
Yves