Souvent présent sur les grands axe dont le bati était hors agglo puis sont
passé dans l'agglo suite à anthropisation urbaine.

Ducoup le nom est sur dans la balise nat_ref
<http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=FR:Key:nat_ref&action=edit&redlink=1>
ou
plus communément *ref:**

ref=N 89
d'ailleurs c'est aussi la D 1089 depuis que la compétence est passé au
départements
d'ailleur je crois que c'est en tant que old_ref que c'est tagué

sur le highway:
old_ref=N 89
ref=D 1089

Mais il n'y a pas de tag défini pour ça il me semble dans les adresses s'il
n'y a pas de nom de rue.
Doit-on mettre la référence dans addr:street si il n'y a pas de nom on
juste faire relation qui serait peut être plus propre?

Le 5 novembre 2014 17:12, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: