> De: "Stéphane Péneau" <stephane.pen...@wanadoo.fr>
>
> Oui oui, j'ai bien compris, et j'ai fait le découpage de la rue, mais
> pourquoi est-ce que RTE DE PONTCHATEAU-PLANCHE MAR (440500139R) est
> listée dans les voies sans adresses alors que le rendu affiche des
> numéros :
> http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=47.42208&lon=-2.14853&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
>
> Le mercredi 12 novembre 2014 10:46:46, Vincent de Château-Thierry a

J'ai parlé trop vite, le bon code Fantoir sur chaque portion ne suffit pas ici.
Le fait que plusieurs voies distinctes au sein d'une commune puissent porter le
même nom
et correspondre à plus de 1 code Fantoir n'est pas géré et demandera des
évolutions de code :
"un nom = une voie = un code Fantoir" est un postulat fort pour l'instant, et
le cas que
tu pointes obligera à l'assouplir.

Pour la raison du classement en Voie sans adresse pour le cas ci-dessus ça
ressemble à un bug.
Je regarderai ce soir avec les données sous la main.

vincent