Oui désolé j'ai tapé juste un peu vite sur mon mobile où il est juste plus
compliqué de se relire ou d'avoir un écran à côté. L'idée y était.
Cependant je persiste sur le fait que postal_code n'a été fait à l'origine
que pour les zones de distribution postale et que nos relations communales
n'en sont pas. Il nous manque de vraies relations pour les zones postales
comme en Allemagne ou Belgique.