Pour la télécommande il faut l'activer dans josm car ce n'est pas le cas
par défaut pour qu'elle écoute un port TCP sur l'adresse IP locale le
numéro de port est précise dans la config josm. La télécommande ne
fonctionne que si josm est déjà démarré pour recevoir la requête http
envoyée par un JavaScript dans ton navigateur et si tu débloqués les règles
de sécurité éventuelles du navigateur ou d'un logiciel pare-feux local sur
ton PC.