Bonjour,

Si je ne me trompe pas il semble bien que l'utilisation du cadastre pour les contributeurs OSM est une spécificité française grâce à la DGFiP qui a donné son accord pour le cadastre français. En Belgique je ne sais pas quelle est la situation par rapport au cadastre. C'est vrai que pour ajouter les bâtiments et les limites administratives dans OSM, c'est une ressource très précieuse !

a+
Nicolas