Amusant parce que moi sous Linux Debian c'est avec Java 7 que j'ai plein de problèmes dans JOSM : focus de fenêtres qui ne se font pas, menu déroulant qui ne déroule plus ou reste bloqué en position déroulé, mode W qui ne marche plus. Alors que depuis que j'ai forcé l'installation de Java 8 ça va beaucoup mieux !

Nicolas

On 10 Dec 2014, at 14:20, Club Informatique Inter Communes / C2IC