> Le 21 déc. 2014 à 16:06, Yoann Cornec <yoanncor...@gmail.com> a écrit :
>
> Ces modifications n'ont toujours pas été prises en compte au niveau de
> http://cadastre.openstreetmap.fr <http://cadastre.openstreetmap.fr/>.
Les modifications faites dans OSM restent dans OSM. Le cadastre sert à importer
les bâtiments au lieu de les dessiner à la main.

> Comment faire, à part résoudre les 140 conflits ?
>
> Savez-vous à quelle fréquence est mise à jour la base OSM utilisée par
> l'outil d'import des adresses
> <http://cadastre.openstreetmap.fr/?type=adresses> ?
Quand le cadastre est mis à jour, c’est à dire une fois par an (seulement).

Si j’ai tout compris, la page « fantoir »indique la date du dernier
téléchargement du cadastre dans le serveur OSM France :
http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=74001
<http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=74001>

—
Yves

PS: Est-il possible d’afficher cette même date sur la page du cadastre ?