Etant donné que les rassemblements ont lieu dès ce soir; on peut comprendre
qu'immédiatement il y ait de l'affluence.

Et on pourrait suggérer à la presse de mettre en place leur propre serveur
à l'avance pour gérer l'affluence en cas d'actualité.

----

Au revoir Cabu, tu m'as bien fait marrer. Toi aussi Wilinski, et tous les
autres dont on n'a pas encore tous les noms. Au revoir Ahmed, le policier
VTT assiné aussi ce jour.