A titre purement informatif, je redis que je trouve malvenu de ne mettre
"trunk" que pour les voies rapides à rebours de ce qui se fait dans les pays
comparables (Allemagne exceptée, semble-t'il).
C'est le syndrome de la fréquentation des cartes Michelin (ou d'autres
marques), elles-mêmes arrimées aux catégories de l'Etat (en France, nous avons
une grave addiction à l'Etat).
L'autre totem étant de se poser la question de la vitesse autorisée : ce qui
fait l'utilité d'un axe, c'est sa position relative et sa praticabilité, pas la
couleur des panneaux.
Le contenu des panneaux doit être dans les tags, pas dans le "type", sinon,
c'est redondant.

Christian R.