Le 12/01/2015 11:14, JB a écrit :
Je pense que j'ai la réponse courte : c'est l'optimisation sur le temps
de trajet qui fait passer par là : http://osrm.at/aCb
Supprime le point de passage indiqué sur la bretelle, le temps augmente
(il faut juste un peu bidouiller au départ pour se retrouver à
l'intermédiaire entre 1 et 2 minutes).
Pour la réponse longue, je pense qu'il faudrait regarder ce qui impacte
sur le temps de trajet : vitesse maxi, et je ne sais pas si OSRM prend
en charge les feux de circulation/cédez le passage/stop.
JB.

Le feux de circulation oui : 2s de pénalité. Les autres non.
À mon avis il faut surtout vérifier s'il n'y a une interdiction de tourner à gauche.