Bonsoir à tous,

À tous ceux que ça n'intéresse pas, je vous invite à ne pas lire la
suite, vous n'y trouverez rien d'exceptionnellement palpitant.

Actuellement en bac+4, je cherche un stage de 2 mois pour cet été, en
ingénieurie hardware (électronique).
Je m'adresse donc aux professionnels ou proches du secteur qui auraient
des informations, des noms ou des offres à me faire parvenir. Je
souhaiterais avant tout faire un stage qui me plaise. Vous trouverez
ci-joint mon CV que vous pouvez transmettre si vous en avez la possibilité.

Je m'excuse pour le dérangement sur cette liste.

Librement,

Léo Serre

--
Léo SERRE