J'ai failli opter pour un sport=fight mais c'est assez moisi quand même. Donc va pour un martial_arts d'autant que je ne suis pas sûr d'avoir la liste complète des sports de combats pratiqués dans cette salle. Oui pour sports_centre j'ai l'habitude pour avoir fait une grande partie des clubs de tennis du Languedoc-Roussillon. ;-)
J'avais juste fait une faute de frappe dans mon mail.
Merci a+

Nicolas