> De: "Frédéric Rodrigo" <fred.rodr...@gmail.com>
>
> Pas tout a fait. Les codes FANTOIR ne sont rendu public via le
> FANTOIR
> annuellement, mais les communes le reçoivent avant et peuvent le
> diffuser.

Oui il ne faut pas l'exclure. Mais le sondage que j'ai pu faire sur les ~150
codes remontés jusque là montre une majorité de cas où la différence entre un
code connu de Fantoir et le code connu d'OSM est sur 1 caractère : un 8 compris
comme un 3 ou le contraire, etc. Donc plutôt sur des codes pas forcément tous
neufs, et entrés à la main en relisant le calque BANO, par ex.
Après, si on ne parvient pas à tout corriger, avec le Fantoir actuel (millésime
2014), ça n'est pas un souci. Ça donnera l'étendue des codes dont tu parles,
plus récents.

vincent