Je n'ai rien contre la correction de mes fautes d'orthographe, car j'en
fait, comme des contre-sens et plein d'autres choses aussi. Mais quand
personne ne traduit les libellés, je le fais, mais rien ne t’empêche de le
faire mieux que moi. Là seulement, il y a un problème car les caractères
que tu as utilisé sont mal rendus dans JOSM/Windows. Peut-être que c'est
bien ailleurs (j'en doute), peut-être que c'est la faute de JOSM... et de
ceux qui le programment, mais ça n'est pas mon sujet. Je te demande juste
de retirer ces caractères qui produisent des "choses" inesthétiques.

Pour tout le reste, "juste fait le", et fait le bien (mieux que moi), je
n'en prendrais pas ombrage, au contraire, je ferais autre chose.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr