Je vois... il n'y a pas de bâtiments près de la pastille qui correspond
à la position du chef lieu d'après le Route500 de l'IGN ;)

Je vais revoir ça... mais j'ai autre chose qui a sauté dans ma mise à
jour: les limites des communes colorées en fonction du nombre de noms de
rues comparé à FANTOIR...

Christian Quest - OpenStreetMap France